Votre location de vacances à Folelli

Courts séjours et week-ends en Corse

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances - Vacancéole

Vous souhaitez vous évader le temps d’un week-end entre amis, en famille ou avec votre moitié ? La Corse est la destination idéale pour s’évader le temps d’un week-end avec vos proches. La diversité de ses paysages est propice au dépaysement et à la découverte d’une culture riche. Corséole vous aide à trouver un hébergement facilement pour un week-end ou un court séjour en Corse.

Partir en Corse le temps d’un week-end

Un week-end prolongé en vue ? C’est le moment parfait pour préparer vos valises et réserver un séjour sur l’île de Beauté pour s’échapper du quotidien !

La Corse : destination idéale pour se ressourcer

Il est parfois difficile d’attendre la période des vacances pour partir en voyage et se détendre. La Corse est l’endroit parfait pour briser la routine et découvrir une grande variété de paysages authentiques. C’est également une destination idéale pour une coupure sans aller trop loin.

Que vous soyez plus farniente et détente sur la plage ou bien escapade urbaine, vous trouverez forcément de nombreuses activités à faire pendant votre court séjour en Corse ! Corséole vous aide à trouver le logement idéal et vous n’avez plus qu’à vous soucier de trouver comment profiter de ces quelques jours sur l’île.

Profitez de la douceur de vivre Corse

La Corse possède un climat méditerranéen agréable tout au long de l’année. Vous pouvez donc profiter et apprécier les richesses que l’île à offrir quand vous le souhaitez. La période idéale pour partir lors d’un week-end en Corse est pendant la période printanière de mai à juin. La température y est parfaite pour profiter des criques confidentielles et se balader le long des sentiers côtiers. Vous pourrez également vous lancer dans les nombreuses randonnées qui sillonnent l’intérieur des terres et découvrir de magnifiques petits villages authentiques. Si vous prévoyez un court séjour en Corse en automne ou bien en hiver, alors vous pourrez bénéficier de la quiétude de l’île vidée de ses touristes estivaux. Vous profiterez ainsi d’une température agréable pour vous adonner à la découverte de l’île, de ses paysages et de son histoire.

Un court séjour entre mer et montagne

Vous souhaitez profiter de la diversité et de la richesse de la Corse en quelques jours ? Cette île montagneuse aux plages sublimes regorge d’activités et d’endroits à visiter pour des vacances inoubliables. A vous de choisir si vous êtes plutôt « vacances - pieds dans l’eau » ou « week-end découverte » !

Trouvez la plage idéale pour votre weekend

La Corse possède un grand nombre de plages de rêve pour vous permettre de vous évader dans un décor paradisiaque tout en restant en France. L’île se compose de longues et belles plages ainsi que de petites criques intimes où vous pourrez vous prélasser au milieu d’un cadre naturel exceptionnel sans être dérangés.

A vous les plages de sable fin et l’eau turquoise le temps d’un week-end. Vous souhaitez accompagner votre détente d’une boisson rafraîchissante ? Vous n’avez qu’à choisir parmi les nombreux établissements et bars qui jalonnent le littoral corse. N’oubliez pas d’accompagner votre boisson d’un plateau de charcuterie locale ou de fromage corse pour pleinement profiter de votre court séjour en Corse.

Une escapade urbaine en Corse

Envie de flâner au milieu des ruelles corses ? Partez à la découverte d’Ajaccio, de Porto Vecchio ou de Bastia pour découvrir les villes historiques de la Corse !

Des villes où l’art, la gastronomie et l’histoire se mêlent pour vous offrir un dépaysement garanti. Les ruelles pittoresques et les ports méditerranéens vous permettront de réaliser de superbes photographies pour des souvenirs inoubliables. Choisissez la ville que vous souhaitez visiter, Corséole se charge de vous proposer le logement parfait pour faciliter votre week-end en Corse. 

Vous souhaitez vous reposer après votre escapade urbaine ? La plage n’est jamais très loin !

Parcourez les petits villages corses

Les grandes villes ne sont pas les seuls lieux pour flâner dans des ruelles pittoresques. La Corse possède un grand nombre de villages où il fait bon se balader et se reposer. Ce sont des lieux propices à la découverte des traditions et vous pourrez aller à la rencontre des locaux.

Découvrez des villages perchés à flanc de falaise ou bien des communes juchées entre deux montagnes. Quoi que vous choisissiez, vous trouverez forcément un coin de ruelle à photographier ou un panorama à admirer. N’hésitez pas à vous restaurer dans les restaurants locaux pour en apprendre plus sur l’histoire et les traditions du lieu où vous vous trouvez.

La Corse est un lieu parfait pour vous évader le temps d’un week-end. Il facile de passer d’un paysage à un autre tout en profitant de la douceur de vivre de l’île. Alors convaincu ?