Votre location de vacances à Porticcio

Location de villa en bord de mer en Corse

Choisir votre destination
Vue liste
Carte
Aucun résultat ne correspond à votre recherche Toutefois, voici d’autres propositions qui pourraient vous intéresser
Réservez vos vacances Porto Vecchio - Maison

Se baigner dans des eaux turquoise et revenir chez soi se reposer à l’ombre dans un hamac, finir ses journées de randonnée dans les montagnes corses par un apéritif et un grand repas convivial dans un décor de rêve, ou plonger dès le matin dans une piscine privée avant de faire les boutiques : c’est ce qui vous attend si vous choisissez la location d’une villa de bord de mer en Corse pour vos prochaines vacances !

Faites le plein d’activités depuis votre maison de bord de mer en Corse

Corséole vous aide à trouver la villa à louer en Corse en bord de mer qui rendra inoubliable votre séjour sur l’île de Beauté. En louant une maison individuelle, vous profiterez du plein air qui vous manque peut-être tout au long de l’année dans un jardin, une cour ombragée ou une grande terrasse. Vous disposerez aussi de tout le confort que vous aimez avoir au quotidien pour bien dormir, partager de bons repas, ou encore vous relaxer dans un bon bain ou sous les jets d’une douche italienne.

Le confort est d’autant plus agréable pour des vacances en Corse que l’île offre une multitude d’activités sportives et de plein air qui vous promettent un séjour rythmé : les baignades et activités nautiques en bord de mer, le canyoning dans des rivières, cascades et piscines naturelles, l’escalade et la via ferrata sur les reliefs escarpés, et les randonnées sur le mythique GR20. Une location de villa en bord de mer en Corse vous assure de profiter pleinement des plages paradisiaques de l’île. Vous pourrez réaliser vos plus belles sorties plongée pour aller à la rencontre des tortues de mer, ou vous initier au snorkeling dans des criques préservées.

Découvrir la Corse avec une villa à louer en bord de mer

Le littoral corse est réputé pour sa préservation et vous comblera sur la côte orientale comme sur la côte occidentale de l’île. Avec des enfants, et si vous avez surtout envie de profiter des loisirs balnéaires, optez pour la location d’une villa de bord de mer en Corse sur la mer Tyrrhénienne du côté de Bastia , de Sari-Solenzara ou de Ghisonaccia. Pour découvrir des criques secrètes, randonner, profiter de croisières sublimes et faire un saut en Sardaigne, choisissez votre maison de vacances à Porto-Vecchio, Bonifacio ou Figari. Trouvez enfin une villa à louer en Corse en bord de mer à proximité d’Ajaccio ou de Calvi pour allier plaisirs balnéaires et visites culturelles passionnantes. Alors, vos valises sont prêtes ?